Travailler avec Julie@votresociété.com

Vous avez souscrit au plan Solo Executive ou au plan Entreprise et vous souhaitez que Julie fasse partie intégrante de votre société ?  Pour ce faire, Julie a besoin d'avoir sa propre adresse email, crée sur votre nom de domaine. Vous trouverez dans cet article les clés pour le faire. 

Attention : L'adresse email de Julie doit comporter le prénom Julie. Vous êtes libre d'ajouter un nom de famille évidemment.

Vous utilisez Gmail

  • Connectez-vous à la console d'administration Google
  • Cliquez sur Utilisateurs
  • Sélectionnez Ajouter un utilisateur
  • Saisissez Julie dans la case prénom,  ajoutez le nom de famille de votre choix. L'adresse e-mail principale de Julie devra se présenter sous la forme julie@votresociété.com. Si plusieurs domaines sont associés à votre compte, sélectionnez celui auquel vous souhaitez ajouter Julie
  • Définissez le mot de passe initial de l'utilisateur et cliquez sur Créer
  • Cliquez sur Envoyer les instructions par e-mail et transmettez-vous les informations de connexion.
  • Cliquez sur OK
  • Une fois les informations de connexion reçues, merci d'envoyer un message au support à hello@juliedesk.com

Vous utilisez Office365 

  • Accédez au Centre d’administration Office 365
  • Dans la page d’accueil, sélectionnez Ajouter un utilisateur
  • Saisissez Julie dans la case prénom et ajoutez le nom de famille de votre choix. 
  • Dans la section Nom d'utilisateur, inscrire Julie et choisir le nom de domaine auquel vous souhaitez l'ajouter. Son adresse e-mail principale devra se présenter sous la forme julie@votresociété.com
  • Office 365 va générer automatiquement un mot de passe, pas besoin de le changer. Dans la zone Envoyer le nouveau mot de passe par courrier électronique aux destinataires suivants indiquez votre adresse email.
  • Cliquez sur Enregistrer. 
  • Une fois les informations de connexion reçues, merci d'envoyer un message au support à hello@juliedesk.com

Vous utilisez un autre service dont nous n'avons pas parlé?

Vous savez sûrement mieux que nous comment créer une adresse au format julie@votresociété.com. Voici donc les quelques informations dont vous aurez avoir besoin pour que tout fonctionne :

  • Les emails entrant sur l'adresse julie@votresociété.com doivent être automatiquement redirigés vers julie@juliedesk.com. Dans la majorité des cas c'est à vous de faire ce réglage, si vous ne savez pas comment faire, nous pourrons vous aider si vous nous donnez le nom de votre fournisseur de messagerie
  • Pour que nous puissions envoyer des mails en utilisant l'adresse julie@votresociété.com, et pour passer les filtres anti-spams, merci de nous fournir les informations de votre serveur SMTP ainsi que les informations de connexion du compte de messagerie julie@votresociété.com. Pour ce faire, merci d'envoyer un message à hello@juliedesk.com.
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