Les horaires sur lesquels Julie organise vos rendez-vous

En fonction du type de rendez-vous à organiser Julie ne vas pas proposer les mêmes horaires à vos interlocuteurs. Elle s’adaptera à vos préférences et aux spécificités du rendez-vous pour ne pas proposer les mêmes horaires pour un petit-déjeuner ou un dîner !

Ci-dessous les spécificités pour chaque type de rendez-vous :

  • Petit-déjeuner : Première plage horaire de la journée, si elle est libre et si c'est avant 10h. Dans le cas contraire sinon Julie vous pose la question (comme nous vous l'expliquons plus en détail ici)
  • Café : Peut être organisé entre 9h et 12h ou entre 14h et 18h
  • Déjeuner : Par défaut Julie proposera 13h. Il s'agit d'une préférence qui peut être modifiable, en vous connectant à votre espace client dans la rubrique "Mes rendez-vous".  
  • Verre : Julie organise des verres après vos horaires de travail entre 18h et 21h, suivant vos disponibilités (un doute sur vos préférences horaires ? rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique "Disponibilités")
  • Dîner : Peut être proposé aléatoirement entre 19h30 et 21h30

Pour les autres types de rendez-vous physiques (rendez-vous à l'extérieur ou au bureau, avec des externes ou des collaborateurs) ou rendez-vous virtuels (rendez-vous téléphonique, conférence téléphonique, Skype, Google Hangout ou vidéo-conférence), Julie proposera aléatoirement des horaires disponibles sur les créneaux que vous avez partagés. 

À noter toutefois que Julie ne propose pas l’horaire du déjeuner pour des rendez-vous autres que des déjeuners, sauf si indication spécifique de votre part. 

Exemple : Julie, merci d'organiser un rdv avec Paul à 12h dans les jours à venir. 

Dans cette rubrique