Obtenir ma julie@monentreprise.com

Travailler avec Julie@votresociété.com

Vous avez souscrit au plan Solo Executive ou au plan Entreprise et vous souhaitez que Julie fasse partie intégrante de votre société ?  Pour ce faire, Julie a besoin d'avoir sa propre adresse email, crée sur votre nom de domaine. Vous trouverez dans cet article les clés pour le faire. 

Attention : L'adresse email de Julie doit comporter le prénom Julie. Vous êtes libre d'ajouter un nom de famille évidemment.

Vous utilisez Gmail

  • Connectez-vous à la console d'administration Google
  • Cliquez sur Utilisateurs
  • Sélectionnez Ajouter un utilisateur
  • Saisissez Julie dans la case prénom,  ajoutez le nom de famille de votre choix. L'adresse e-mail principale de Julie devra se présenter sous la forme julie@votresociété.com. Si plusieurs domaines sont associés à votre compte, sélectionnez celui auquel vous souhaitez ajouter Julie
  • Définissez le mot de passe initial de l'utilisateur et cliquez sur Créer
  • Cliquez sur Envoyer les instructions par e-mail et transmettez-vous les informations de connexion.
  • Cliquez sur OK
  • Une fois les informations de connexion reçues, merci d'envoyer un message au support à hello@juliedesk.com

Vous utilisez Office365 

  • Accédez au Centre d’administration Office 365
  • Dans la page d’accueil, sélectionnez Ajouter un utilisateur
  • Saisissez Julie dans la case prénom et ajoutez le nom de famille de votre choix. 
  • Dans la section Nom d'utilisateur, inscrire Julie et choisir le nom de domaine auquel vous souhaitez l'ajouter. Son adresse e-mail principale devra se présenter sous la forme julie@votresociété.com
  • Office 365 va générer automatiquement un mot de passe, pas besoin de le changer. Dans la zone Envoyer le nouveau mot de passe par courrier électronique aux destinataires suivants indiquez votre adresse email.
  • Cliquez sur Enregistrer. 
  • Une fois les informations de connexion reçues, merci d'envoyer un message au support à hello@juliedesk.com

Vous utilisez un autre service dont nous n'avons pas parlé?

Vous savez sûrement mieux que nous comment créer une adresse au format julie@votresociété.com. Voici donc les quelques informations dont vous aurez avoir besoin pour que tout fonctionne :

  • Les emails entrant sur l'adresse julie@votresociété.com doivent être automatiquement redirigés vers julie@juliedesk.com. Dans la majorité des cas c'est à vous de faire ce réglage, si vous ne savez pas comment faire, nous pourrons vous aider si vous nous donnez le nom de votre fournisseur de messagerie
  • Pour que nous puissions envoyer des mails en utilisant l'adresse julie@votresociété.com, et pour passer les filtres anti-spams, merci de nous fournir les informations de votre serveur SMTP ainsi que les informations de connexion du compte de messagerie julie@votresociété.com. Pour ce faire, merci d'envoyer un message à hello@juliedesk.com.

Utilisateur Outlook : Comment partager son calendrier avec Julie?

Pour partager votre calendrier avec Julie, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 

  • Se connecter à votre application Outlook. Cliquer sur Fichiers > Informations, Paramètres du compte et choisir Accès délégué

  • Dans la fenêtre de dialogue Délégués, cliquer sur Ajouter pour ajouter l’adresse email de Julie

  • Ensuite, cliquer sur le bouton Autorisations et 
    • Le délégué doit disposer de l'autorisation "Rédacteur" (ou "Editeur" en fonction des editions de Outlook)
    • Les Tâches, Boîtes de réception, Contacts et Notes doivent être sur "Aucune"
    • Décocher “Le délégué reçoit une copie des messages relatifs à mes réunions” et "Envoyer automatiquement un message au délégué pour résumer ces autorisations"
    • Cocher “Le délégué peut voir mes éléments privés”.

Julie ne communiquera les informations des événements présents dans votre agenda à personne d’autre que vous, et uniquement pour vous signaler un conflit entre deux événements. 

 L’apparence peut différer selon la version que vous utilisez. 

Pour plus de questions sur le sujet, n’hésitez pas à contacter Julie Desk. Nous serons ravis de vous aider.

Utilisateur Outlook sous Mac: comment partager son calendrier avec Julie

Pour partager votre calendrier avec Julie, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 

  • Depuis votre application Outlook, allez dans le menu Outils  et cliquez sur Comptes.

  • Cliquez sur le compte auquel vous voulez ajouter un délégué, cliquez sur Avancé, puis sur l'onglet Délégués.

  • Sous Délégués pouvant agir en mon nom, cliquez sur Ajouter  et tapez le nom de la personne à ajouter en tant que délégué. Cliquez sur le nom du délégué dans la liste des résultats de la recherche, puis cliquez sur Ajouter.

  • Double-cliquez ensuite sur l'email de votre Julie pour afficher la fenêtre des autorisations à donner à votre délégué.
  • Dans la boîte de dialogue Autorisations:
    • Le délégué doit disposer de l'autorisation "Editeur"
    • Décocher “Le délégué reçoit une copie des messages relatifs à mes réunions” et "Envoyez un récapitulatif des autorisations"
    • Cocher “Le délégué peut voir mes éléments privés” 

Julie ne communiquera les informations des événements présents dans votre agenda à personne d’autre que vous, et uniquement pour vous signaler un conflit entre deux événements. 

 L’apparence peut différer selon la version que vous utilisez. 

Pour plus de questions sur le sujet, n’hésitez pas à contacter Julie Desk. Nous serons ravis de vous aider.

Expiration du mot de passe de ma Julie sur Office365 - Microsoft Exchange

Vous avez une adresse julie@votresociété.com sous Office365 ou Microsoft Exchange ? Il est possible que le mot de passe pour cette adresse email expire automatiquement au bout d'un certain temps ! Dans ce cas nous perdons accès à sa boîte email, nous ne recevons alors plus les emails que vous pouvez nous envoyer ! 

Pour changer l'expiration du mot de passe de votre Julie vous pouvez consulter l'article du support Microsoft disponible ici.


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