Mon espace client

Découvrez ici comment votre espace client fonctionne ainsi que la manière dont vous pouvez personnaliser votre Julie !

Découverte de mon espace client

Nous vous proposons ici de découvrir votre espace client Julie Desk.

Ajouter / Supprimer une adresse mail de mon compte

Vous souhaitez ajouter/supprimer une adresse mail de votre compte Julie Desk ? On vous dit ici comment faire !

Ajouter / Supprimer un calendrier de mon compte

Vous souhaitez savoir comment faire pour ajouter / supprimer un calendrier de votre compte ?

Mes rendez-vous physiques / virtuels

Julie peut organiser pour vous des rendez-vous physiques et virtuels. Vous pouvez donc lui demander d'organiser des rencontres, des échanges téléphoniques, des vidéos conférences....

Avoir les échanges d'emails dans les notes de l'évènement

Nous vous disons ici comment faire pour activer / désactiver cette option.

Consulter / Modifier mes heures de travail

Lors de votre inscription vous avez défini des heures de travail qui peuvent être amenées à évoluer. Nous vous expliquons dans cet article comment ajuster vos heures de travail et comment informer Julie de changements dans vos disponibilités.

Configurer mon temps entre 2 rendez-vous et mon temps par défaut

Lorsque vous utilisez Julie pour vos rendez-vous, vous pouvez définir un temps qu'elle applique entre 2 rendez-vous et un temps par défaut afin d'aménager votre quotidien comme bon vous semble !

Julie et la courtoisie

Nous vous disons ici de quelle manière Julie adapte son langage en fonction de votre interlocuteur.
Dans cette rubrique