Mes préférences en matière de rendez-vous

Vos préférences pour vos rendez-vous peuvent être amenées à évoluer et ça nous l'avons bien compris ! C'est pour cela que vous pouvez modifier à tout moment la durée de vos rendez-vous physiques et virtuels ainsi que le lieu par défaut pour vos déjeuners ou rendez-vous physiques par exemple ! 

Pour changer vos préférences vous devez vous connecter à votre espace client

Une fois connecté(e), rendez-vous dans la rubrique "Mes rendez-vous". L'image ci-dessous vous propose un exemple de préférences configurées. Vous pouvez bien évidemment mettre les préférences de votre choix. 


  • Comment faire pour configurer la durée de mes rendez-vous ? 

Si vous souhaitez que Julie organise des réunions d'1 heure, alors indiquez dans la case à côté de "Durée des rendez-vous physiques" 60 min (comme dans l'image ci-dessus). Même principe pour vos rendez-vous virtuels. Pour des réunions d'1h30 indiquez 90 minutes. 

Ainsi, lorsque vous demanderez à Julie d'organiser un rdv physique pour vous, sans préciser de durée, Julie organisera un rendez-vous dont la durée est celle que vous avez renseignée dans vos préférences. 

Exemple de mail sans précision de durée : "Julie, merci d'organiser un rendez-vous physique avec Paul la semaine prochaine. "

Vous pouvez également configurer l'heure et la durée de vos déjeuners. Ainsi, si vous indiquez 13h comme étant l'heure de vos déjeuners et 90 minutes pour la durée, Julie organisera des déjeuners de 13h à 14h30 par défaut si vous ne donnez pas d'autre indication dans votre email. 

Exemple de mail sans précision de durée : "Julie, merci d'organiser un déjeuner avec Paul jeudi prochain".

  • Est-ce que Julie tient compte des préférences inscrites dans mon compte Julie Desk ? 

Oui Julie tient toujours compte de vos préférences sauf si vous indiquez dans votre email une durée qui est différente. 

Exemple : "Julie, merci d'organiser un rendez-vous physique de 45 minutes avec Paul la semaine prochaine. "

Ici, Julie organisera donc un rendez-vous de 45 minutes. Elle s'adapte donc à chacune de vos demandes ! 

Autre exemple : "Julie, merci d'organiser un déjeuner à 12h avec Paul jeudi prochain". Julie organisera alors un déjeuner à 12h dont la durée est celle que vous avez configurée dans votre espace client. 

Dans cette rubrique