Ma 1ère demande de rendez-vous avec Julie

Vous êtes sans doute pressé(e) d'envoyer votre 1ère demande à Julie pour voir comment celle-ci va gérer votre demande de rendez-vous ! Nous vous conseillons de lire cet article pour éviter que Julie vous envoie le message juste en dessous ! Ou pour mieux comprendre son message dans le cas où vous l'auriez déjà reçu !

Julie me dit qu'il lui est compliqué de répondre à une demande de rendez-vous avec moi-même

Votre compte vient d’être activé et vous souhaitez commencer à tester Julie par l’organisation d’un faux rendez-vous?

Aucun problème! Sauf si vous demandez à Julie d’organiser un rendez-vous avec une des adresses emails que vous avez partagé lors de la création de votre compte (en réponse à la question “Utiliserez-vous plusieurs emails pour contacter Julie ?” lors du partage initial de vos préférences).

Si vous testez Julie dans ce cas, elle reviendra vers vous avec ce message:
Ces deux adresses emails sont associées à votre compte ; aussi il m'est compliqué de répondre à cette demande d'organisation de rendez-vous avec vous-même :)
Pourriez-vous insérer une autre adresse email, non associée à votre compte Julie Desk?
Merci

Ce que Julie entend par cela c’est qu’elle ne peut pas procéder à l’organisation de ce rendez-vous avec vous même, car elle ne peut pas envoyer une invitation aux participants. 

Comment Julie fonctionne:
Vous envoyez un email à Julie, en ajoutant en copie la personne que vous souhaitez rencontrer et en lui demandant de voir avec cette personne quand vous êtes tout deux disponibles.
Julie propose alors vos disponibilités, en se basant sur la lecture de votre calendrier. Votre contact répond et une date est choisie.
Une fois que tout le monde s’est mis d’accord sur la date et heure du rendez-vous, Julie envoie - depuis votre calendrier - une invitation au participant. 

Le problème ici c’est que ce “participant” est vous même, Julie ne peut donc pas envoyer une invitation! C’est pour cela qu’elle précise qu’elle n’est pas capable d’organiser ce rendez-vous. 

Si vous souhaitez tester Julie, avant de lui faire une demande pour un vrai rendez-vous, vous pouvez ajouter en copie une adresse email  que vous n’avez pas partagé avec nous (si Julie ne la connaît pas, elle ne l’identifie pas comme étant liée à vous)

Dans cette rubrique