Une présentation des différents plans proposés pour vous aider à choisir le plus adapté à vos besoins.
Le plan Violetta est un plan mensuel qui vous permet de profiter des fonctionnalités suivantes :
(Paiement par renouvellement automatique chaque mois - 79,99€/mois par utilisateur)
- les fonctionnalités de base de prise de RDV (organisation, annulation et report de RDV, mise à jour du calendrier),
- le rapport d'activité hebdomadaire de vos prises de RDV,
- Bénéficiez de plusieurs adresses électroniques personnalisées pour Violetta*, grâce auxquelles Violetta fera partie intégrante de vos entreprises. A chacun de vos noms de domaine sa Violetta personnalisée!
- Personnaliser les signatures des adresses emails de Violetta, notamment avec du HTML.
- Un suivi automatique: Violetta relancera pro-activement votre contact avec de nouvelles disponibilités, si ce dernier n'a pas répondu au dernier email envoyé. Grâce à cette fonctionnalité, vous n'avez plus à vous inquiéter du suivi de vos demandes de rendez-vous.
- Ajouter à votre compte Julie Desk tous vos calendriers Google, Microsoft Office365 et Exchange qui vont permettre à Violetta d'avoir une vue d'ensemble de vos disponibilités.
- la réservation de salles de réunion* (ressources Exchange ou Google),
- la lecture des calendriers partagés* en free/busy de vos collègues (uniquement Exchange et Office 365).
*Fonctionnalités disponibles une fois le plan souscrit.
Le plan Julie, disponible en une ou plusieurs licences, est un plan mensuel qui vous permet de profiter des fonctionnalités suivantes :
(Paiement par renouvellement automatique chaque mois - 59,99€/mois par utilisateur)
- les fonctionnalités de base de prise de RDV (organisation, annulation et report de RDV, mise à jour du calendrier),
- le rapport d'activité hebdomadaire de vos prises de RDV,
- Bénéficiez de plusieurs adresses électroniques personnalisées pour Julie, grâce auxquelles Julie fera partie intégrante de vos entreprises. A chacun de vos noms de domaine sa Julie personnalisée!
- Personnaliser les signatures des adresses emails de Julie, notamment avec du HTML.
- Un suivi automatique: Julie relancera pro-activement votre contact avec de nouvelles disponibilités, si ce dernier n'a pas répondu au dernier email envoyé. Grâce à cette fonctionnalité, vous n'avez plus à vous inquiéter du suivi de vos demandes de rendez-vous.
- Le cercle de confiance qui donne à Julie plus d'autonomie dans l'organisation de vos rendez-vous.
- Ajouter à votre compte Julie Desk tous vos calendriers Google, Microsoft Office365 et Exchange qui vont permettre à Julie d'avoir une vue d'ensemble de vos disponibilités.
- Demandez à Julie de réserver pour vous les restaurants, bars ou cafés préférés pour tous vos rendez-vous, qu'ils soient organisés par Julie ou non!
- la réservation de salles de réunion (ressources Exchange ou Google),
- la lecture des calendriers partagés en free/busy de vos collègues (uniquement Exchange et Office 365).