Vos informations sont sécurisées

Chez Julie Desk nous appliquons une politique de sécurité très stricte. 

Lors de votre inscription sur notre site internet, nous vous proposons de communiquer vos préférences pour :

  • vos jours et horaires de rendez-vous
  • durée de vos rendez-vous
  • lieux favoris pour les rendez-vous
  • vos temps minimum entre deux rendez-vous
  • vos informations de contact

Toutes les préférences que vous enregistrez sur notre site ne sont utilisées que par Julie Desk afin de planifier des rendez-vous répondant parfaitement à vos disponibilités. Ces préférences sont personnelles et ne sont donc pas visibles par vos contacts. Vous pouvez demander à tout moment à Julie de modifier des préférences.

En fin d'inscription, Julie va vous demander de synchroniser votre compte avec l'agenda de votre choix. Cette connexion sécurisée est essentielle afin que Julie ait accès à vos disponibilités pour vous proposer les meilleurs créneaux pour vos rendez-vous.

Julie ne pourra ni ajouter ni modifier ni supprimer vos rendez-vous sans que vous ne lui ayez demandé par mail. 

De plus, nous n'avons pas accès à votre carnet de contacts clients ni à votre boite mails.

La confidentialité chez Julie Desk

Chez Julie Desk nous appliquons une politique de confidentialité très stricte. 

Toutes les informations que vous fournissez lors de l'utilisation de notre service ne sont ni communiquées ni vendues à une tierce personne.

L'ensemble des échanges entre vous et votre Julie sont sécurisés et disponibles pour les personnes que vous décidez.

Pour plus de détails sur notre politique de confidentialité, vous pouvez vous référer à nos CGU

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