Julie pour vous et votre entreprise

Comment configurer Julie ?

Rien à télécharger ou installer. Lors de votre inscription, vous donnez accès à votre calendrier à Julie (iCloud, Google, Exchange, Office 365) et renseignez vos habitudes liées à votre calendrier : horaires de travail, adresses préférées pour déjeuner ou prendre un café, durées par défaut de vos rendez-vous, temps minimum entre deux rendez-vous, appels téléphoniques le matin plutôt que l’après midi, etc. Vous pourrez toujours changer vos préférences en cours de route en envoyant un email à Julie.

Vous pouvez également indiquer à Julie de nombreuses informations à communiquer à vos contacts : l’adresse de votre bureau, votre numéro de téléphone ou de confcall, etc.

Est-ce que Julie gère les fuseaux horaires ?

Oui. Julie prend en compte les fuseaux horaires de vos interlocuteurs, si précisés, afin de communiquer et proposer vos disponibilités. Lors de vos déplacements, elle prendra en compte le fuseau horaire pertinent. Exemple : Julie, peux tu planifier un call la semaine prochaine avec Maxime, qui est au Mexique.

Puis-je utiliser Julie avec plusieurs adresses email ?

Oui, il suffit de communiquer à Julie les différentes adresses que vous utiliserez pour la contacter.

Est ce que Julie peut gérer tous mes calendriers ?

Julie utilise le calendrier de votre choix pour créer vos événements et envoyer les invitations. Et elle prendra en considération autant de calendriers que vous le souhaitez afin de déterminer vos plages de disponibilité.

Est-ce que Julie peut avoir le même nom de domaine que mon entreprise ?

Bien sûr, cette option est disponible dans les plans Manager, Executive et Enterprise. Vous pourrez changer le nom de domaine de Julie en “julie@monentreprise.com”. Elle devient alors une collaboratrice à part entière de votre entreprise.

Je souhaite que mon entreprise bénéficie de Julie Desk, comment faire ?

Nous proposons des plans pour les entreprises à partir de 3 licences. Pour toute demande, merci de nous contacter.