Julie lit les disponibilités de vos collaborateurs

Julie est désormais capable de lire les disponibilités "Free / Busy" dans les calendriers partagés de vos collaborateurs, qu'ils aient ou non une licence Julie Desk. (Pour information, cette fonctionnalité est disponible si vous avez souscrit au plan Solo Executive ou Entreprise.)

Ajoutez Julie en copie de votre email aux collaborateurs que vous souhaitez voir présent à un événement. Elle pourra prendre en compte leurs disponibilités, en plus des vôtres, avant de faire des propositions de date :

Vous souhaitez organiser une réunion en interne, avec des collaborateurs qui n'ont pas de licence

Pas besoin pour Julie de demander à vos collaborateurs leurs disponibilités ! Julie enverra directement des invitations en ayant pris en compte : 

  • Votre calendrier
  • Vos préférences
  • Les événements notés "Busy" de vos collaborateurs participants

Vous souhaitez organiser une réunion avec, des collègues et des personnes extérieures sans licence Julie Desk

Pour vos rendez-vous incluants une ou plusieurs personnes de l’extérieur, Julie proposera des disponibilités en ayant pris en compte : 

  • Votre calendrier
  • Vos préférences
  • Tous les événements notés "Busy" de vos collaborateurs participants

Quelques points d'attention sur cette fonctionnalité

- Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les comptes Microsoft Exchange et Office 365 

- Julie accède aux calendriers de vos collaborateurs uniquement en Free/Busy. Elle ne voit pas le détail des événements. Cela implique qu'elle ne peut pas tenir compte de la localisation de ces personnes, ni des temps de trajet éventuels pour eux.  
Julie ajoute tout de même un délai de 10min en plus des événements free/busy afin de limiter les risques.

- Julie est transparente sur son accès limité aux calendriers de vos collaborateurs n'ayant pas de licence. Dans ses emails elle demandera explicitement à ce que ces derniers l’avertissent si les propositions faites ne correspondent finalement pas à leurs contraintes.

- Dans un souci d'efficacité, Julie n'attend pas de retour de la part de vos collaborateurs avant de proposer ou de bloquer un rendez-vous. Tout se passe finalement comme si ces personnes étaient clientes, dans le même temps ils auront la responsabilité d’avertir Julie si les dates mentionnées ou retenues ne conviennent finalement pas.


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