Julie et votre cercle de confiance

Si une personne sollicite directement Julie pour prendre un rendez-vous avec vous, cette dernière vous demandera votre accord, même si vous êtes en copie de l’email.
La fonctionnalité du cercle de confiance, disponible dans les plans Solo Executive et Entreprise, vous permet de donner à Julie la possibilité d’organiser un rendez-vous sans qu’elle ait besoin de votre autorisation, lui permettant d'être plus efficace et vous faire gagner encore plus de temps ! 

A savoir : 

Au moment de votre inscription, votre nom de domaine est automatiquement ajouté à votre cercle de confiance. Ainsi, si vos collègues possèdent le même nom de domaine que vous, ils y seront automatiquement ajoutés.

Et concrètement, qu'est-ce que cela signifie ?  si Paul Ochon (paul.ochon@france.com) s'inscrit sur Julie Desk, le nom de domaine @france.com sera automatiquement ajouté à son cercle de confiance. Ainsi, Paul Ochon n'aura pas besoin de nous demander d'ajouter Lucie Fert (lucie.fert@france.com) à son cercle de confiance, car, ayant le même nom de domaine que lui, elle est automatiquement ajoutée !

Vous souhaitez que votre cercle de confiance se limite à certaines adresses emails/noms de domaine

Il est possible de paramétrer votre cercle de confiance en vous connectant à votre espace client

Une fois connecté(e), allez dans la rubrique "Options Avancées" pour configurer votre cercle de confiance.

Julie organisera directement les rendez-vous avec les personnes de cette liste mais vous demandera l'autorisation avant de procéder à l'organisation pour toutes demandes émanant d'une adresse ou d'un nom de domaine non référencé.
Attention : il reste obligatoire que vous soyez en copie de l'email envoyé à Julie pour qu'elle puisse organiser le rendez-vous pour vous.

Exemple: Sandrine travaille avec Pierre chez "Ma petite entreprise". Pierre a une licence Julie Desk et a ouvert son cercle de confiance aux personnes avec le même nom de domaine que lui : @mapetiteentreprise.com.
Sandrine envoie depuis son adresse sandrine@mapetiteentreprise.com, une demande à Julie : "Julie peux-tu m'aider à organiser un rendez-vous avec Pierre?"
Julie enverra à Sandrine les disponibilités de Pierre, qui sera aussi en copie de la réponse de Julie.

Vous souhaitez que Julie organise toutes vos demandes de rendez-vous  

Pour cela,  connectez vous à votre espace client et allez dans la rubrique "Options Avancées" puis sélectionnez l'option "Faire confiance à tout le monde".

Avec un cercle de confiance ouvert à tous (comme configuré dans l'image ci-dessus), Julie répondra directement à toutes personnes qui lui demandent d'organiser un rendez-vous avec vous.
Attention : il reste obligatoire que vous soyez en copie de l'email envoyé à Julie pour qu'elle puisse organiser le rendez-vous pour vous. 

Exemple : Paul envoie un email à Julie pour demander un rendez-vous avec Martine. Martine a une licence Julie Desk.
"Julie peux-tu m'aider à organiser un rendez-vous avec Martine ?"
Martine a un cercle de confiance ouvert, Julie va directement répondre à Paul, avec les disponibilités de Martine, qui sera évidemment en copie de la réponse de Julie. 

Vous souhaitez contrôler toutes les demandes entrantes de rendez-vous?

Vous voulez valider toutes les demandes entrantes de rendez-vous? Pour cela,  connectez vous à votre espace client et allez dans la rubrique "Options Avancées" puis sélectionnez l'option "Cercle de confiance restreint" et laissez votre cercle de confiance vide (comme dans l'image ci-dessus), Julie reviendra vers vous dès qu'elle recevra une demande venant de l'extérieur afin de savoir si elle a votre autorisation pour proposer vos disponibilités et organiser l'événement demandé.

Dans cette rubrique