Je suis assistant(e) et je souhaite déléguer la prise des rendez-vous de mon patron à Julie

Vous en avez assez de passer vos journées à organiser des rendez-vous et d'assurer la relance auprès des personnes qui ne répondent pas à vos messages ? Julie peut vous aider ! 

Comment déléguer la prise de rendez-vous de mon patron à Julie ? 

Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 

  • Etape 1 : Votre patron doit avoir une licence Julie Desk afin que Julie puisse ajouter / modifier ou supprimer des évènements de son calendrier sur demande de votre part / de sa part.
  • Etape 2 : Votre patron doit ajouter votre adresse mail (exemple : [email protected]) dans son cercle de confiance en se connectant à son espace client
  • Etape 3 : L'adresse mail de votre patron et de Julie doivent être dans les récipiendaires de tous vos messages afin que Julie puisse proposer les disponibilités de votre patron à la personne avec laquelle vous souhaitez lui prendre rendez-vous / avec laquelle il/elle souhaite avoir rendez-vous. 

Attention : si vous mettez l'adresse mail de votre patron et / ou celle de Julie en BCC (copie cachée), nous ne pourrons pas organiser le rendez-vous. Il est indispensable que les adresses mails soient dans les récipiendaires du message

Exemple de demande de rendez-vous que vous pouvez faire à Julie :

Contexte :  Paul est le prénom de votre patron et Olivier celui de la personne avec laquelle votre patron souhaite avoir un rendez-vous.

Dans ce type de demande, Julie enverra les disponibilités de Paul pour ce rendez-vous à Olivier et comprendra que vous n'êtes pas une personne attendue à l'évènement. Si Julie n'a pas de réponse à son 1er mail de la part d'Olivier, elle se chargera de le relancer jusqu'à ce que le rendez-vous soit organisé. 

Dans cette rubrique