Je migre de serveur de messagerie, que dois-je faire pour continuer à utiliser Julie Desk ?

Dès que vous changez de serveur de messagerie nous perdons l'accès à votre calendrier, nous ne sommes plus en mesure de lire vos disponibilités et d'organiser vos rendez-vous. De plus si vous utilisez votre julie@votresociete.com et que son compte a également été migré, nous ne pouvons plus recevoir les emails que vous lui envoyez ! Il est donc important de suivre les étapes ci-dessous afin que la transition se passe au mieux. 

Vous migrez sur Google Apps

Lors de votre changement de serveur de messagerie pour Google App, vous pouvez ajouter votre nouveau calendrier directement depuis votre espace client. 

Contactez  notre support à hello@juliedesk.com pour supprimer le calendrier qui était jusque là connecté à votre compte Julie Desk. 

Si vous bénéficiez d'une adresse julie@votresociete.com, vous devez créer la nouvelle adresse de Julie sous votre nom de domaine Google Apps. Il doit s'agir d'un compte qui peut envoyer et recevoir des emails et non pas d'un alias de votre compte.
Une fois que cela est fait, demandez à notre support le lien sécurisé pour partagez avec nous les informations de connexion de cette nouvelle adresse. Dès que l'adresse est configurée de notre côté, vous recevrez un email de confirmation de Julie.

A réception de cet email et une fois votre nouveau calendrier connecté, vous pouvez de nouveau utiliser Julie !

Vous migrez sur Microsoft Exchange ou Office 365

Si vous bénéficiez d'une adresse julie@votresociete.com, vous devez créer la nouvelle adresse de Julie sous votre nom de domaine sur Microsoft Exchange ou Office365. Il doit s'agir d'un compte qui peut envoyer et recevoir des emails et non pas d'un alias de votre compte.
Une fois que cela est fait, demandez à notre support le lien sécurisé pour partagez avec nous les informations de connexion de cette nouvelle adresse. Dès que l'adresse est configurée de notre côté, vous recevrez un email de confirmation de Julie.

A réception de cet email de confirmation vous pourrez donner un accès délégué sur son agenda à Julie en suivant les instructions disponibles dans notre article sur la délégation sous Outlook sur PC ou celui sur la délégation sous Outlook pour Mac. Grâce à cet accès délégué Julie pourra plus simplement accéder à votre agenda et nous n'aurez pas à renouveler tous les 15 jours cette autorisation ! 

Une fois que la délégation a été effectuée, contactez  notre support à hello@juliedesk.com pour supprimer le calendrier qui était jusque là connecté à votre compte Julie Desk.

Vous pouvez alors de nouveau utiliser Julie !

Vous migrez sur un autre serveur de messagerie

Contactez directement notre support pour qu'il vous communique la marche à suivre. 


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