Comment parler à Julie?

Demander à Julie d'organiser un rendez-vous pour vous, revient beaucoup à demander à une "vraie" personne d'organiser cet événement : votre demande émise par email doit être assez précise pour que votre interlocuteur sache ce que vous attendez de lui. Pas besoin d'utiliser de mot-clés particulier pour vous exprimer, un email clair fonctionne très bien. 

En effet, pour analyser et comprendre automatiquement les demandes que vous transmettez à Julie dans vos e-mails, Julie se base sur l’intelligence artificielle (IA) et plus particulièrement sur le Traitement automatique du langage (Natural Language Processing (NLP) en anglais) qui lui permet de comprendre vos demandes. 

Néanmoins, car Julie ne lit pas dans les pensées, un email lié à l'organisation d'un rendez-vous doit comporter quelques informations clés :

- Qui ? L'adresse email de votre interlocuteur (ou de vos interlocuteurs) doit être dans les récipiendaires de votre message

- Quoi ? S'agit-il d'un café, un rdv physique ou d'un rendez-vous téléphonique

- Quand ? Sans indication de temps Julie proposera des dates sur les 15 prochains jours

- Où ? Au bureau, dans un café, à définir plus tard ? 

Si votre email répond à ces questions, Julie organisera votre rendez-vous sans problème. 

Débuter avec Julie

Pourquoi utiliser Julie ?

Julie est une assistante virtuelle qui communique en anglais et en français. Avec Julie, vous pourrez organiser vos rendez-vous rapidement. En incluant Julie dans une conversation, elle vous libérera des échanges d’emails interminables avec vos interlocuteurs et trouvera la meilleure disponibilité commune entre vous et vos contacts. Vous gagnerez jusqu’à une demi-journée de travail par semaine.

Comment communiquer avec Julie ?

Julie parle et comprend le français et l'anglais :

- Si le mail que Julie reçoit est en français, elle répondra en français.
- Si le mail reçu est en anglais, elle utilisera la même langue. 

Si vos contacts se trouvent sur un autre fuseau horaire que vous, précisez le à Julie, elle pourra ainsi proposer des horaires qui conviendront à tous :

"Julie, merci d'organiser un rendez-vous téléphonique avec Paul, qui est à New-York"

Julie est-elle réactive ?

Julie est opérationnelle 24h/24, 7j/7. Nous nous engageons à ce qu’elle réponde en moins de 2 heures, mais sachez qu’en moyenne ce temps est de 20 minutes.

Quels sont les calendriers que Julie peut gérer ?

Julie est compatible avec Google Calendar, Office365 et Exchange.

Julie s’adapte-t-elle à toutes les situations ?

Afin de garantir une qualité de service optimale, Julie est supervisée par un opérateur humain. Julie est donc capable de comprendre même les requêtes les plus délicates, et de s’adapter à toute situation.

L'inscription à Julie Desk

Intéressé(e) par notre service ?

Laissez-vous tenter et commencer un essai gratuit de 15 jours qui vous permettra de profiter pleinement de notre service et de tester les fonctionnalités proposées. Pour cela, cliquez sur Commencer un Essai Gratuit.

Attention, l'essai gratuit n'est proposé que pour le plan Solo Executive.

Au moment de votre inscription, nous allons vous demander des informations personnelles telles que votre nom et prénom, votre email et téléphone ainsi que le nom de votre entreprise et votre fonction. Ces informations sont essentielles pour optimiser votre utilisation de Julie Desk.

Aucune information bancaire n'est demandée tant que vous ne vous engagez pas.

Pour finaliser votre inscription, Julie Desk va vous demander de synchroniser votre compte avec l'agenda de votre choix. Toutes les informations de votre agenda vous appartiennent. Julie ajoutera, modifiera ou supprimera un rendez-vous ou un évènement de votre agenda uniquement si vous lui en faites la demande par mail.

 A la fin de votre période d'essai, vous pourrez souscrire au plan Solo Executive ou au plan Entreprise.

Si vous souhaitez directement souscrire au plan Entreprise :

  • Aller sur notre page de Tarifs  
  • Cliquer sur "Demander un devis".

Julie pour vous et votre entreprise

Comment configurer Julie ?

Rien à télécharger ou installer. Lors de votre inscription, vous donnez accès à votre calendrier à Julie (Google, Exchange, Office 365) et renseignez vos habitudes liées à votre calendrier : horaires de travail, adresses préférées pour déjeuner ou prendre un café, durées par défaut de vos rendez-vous, temps minimum entre deux rendez-vous, appels téléphoniques le matin plutôt que l’après midi, etc. Vous pourrez toujours changer vos préférences en cours de route en envoyant un email à Julie.

Vous pouvez également indiquer à Julie de nombreuses informations à communiquer à vos contacts : l’adresse de votre bureau, votre numéro de téléphone ou de confcall, etc.

Est-ce que Julie gère les fuseaux horaires ?

Oui. Julie prend en compte les fuseaux horaires de vos interlocuteurs, si précisés, afin de communiquer et proposer vos disponibilités. Lors de vos déplacements, elle prendra en compte le fuseau horaire pertinent. Exemple : Julie, peux tu planifier un call la semaine prochaine avec Maxime, qui est au Mexique.

Puis-je utiliser Julie avec plusieurs adresses email ?

Oui, il suffit de communiquer à Julie les différentes adresses que vous utiliserez pour la contacter.

Est ce que Julie peut gérer tous mes calendriers ?

Julie utilise le calendrier de votre choix pour créer vos événements et envoyer les invitations. Et elle prendra en considération autant de calendriers que vous le souhaitez afin de déterminer vos plages de disponibilité.

Est-ce que Julie peut avoir le même nom de domaine que mon entreprise ?

Bien sûr, cette option est disponible dans les plans Solo Executive et Entreprise. Vous pourrez changer le nom de domaine de Julie en “julie@votreentreprise.com”. Elle devient alors une collaboratrice à part entière de votre entreprise.

Je souhaite que mon entreprise bénéficie de Julie Desk, comment faire ?

Pour obtenir plusieurs licences pour votre entreprise, merci de nous contacter.

Julie et l'accès à votre calendrier

Lors de votre inscription, depuis notre site Internet, il vous est demandé de choisir le calendrier avec lequel vous souhaitez synchroniser Julie.  

Une fois votre choix fait, votre calendrier est connecté à Julie Desk. C'est grâce à cette connexion sécurisée que Julie est capable de lire dans votre agenda, afin de proposer ou valider des dates auxquelles vous êtes disponibles. 

Prendre des rendez-vous avec Julie

Comment travailler avec Julie ?

C'est simple : il suffit de mettre Julie en copie d’un échange d’emails en spécifiant ce que vous attendez d’elle (Ex : “Julie, en copie, va trouver un créneau pour notre rendez-vous de la semaine prochaine). Si vous avez une requête particulière concernant votre agenda, vous pouvez également lui envoyer directement un email en spécifiant votre demande (Ex : transférez vos réservations de train ou d'avion à Julie pour qu'elle les ajoutent à votre calendrier !)

Que faire si j'ai un imprévu ?

Vous envoyez un simple email à Julie en lui demandant de modifer ou décaler vos RDVs. Exemple : Julie, décales tous mes rendez-vous de demain à vendredi. 

Est-ce que je peux consulter les emails que Julie envoie à mes contacts ?

Bien sûr. Pour plus de transparence, vous serez en copie de tous les emails que Julie envoie à vos interlocuteurs.

Comment parler à Julie ?

Julie utilise le traitement automatique du langage. Inutile d'adapter votre manière d'écrire, Julie comprend et écrit en français et en anglais. Si jamais elle a un souci, les opérateurs humains prennent le relais.

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