L'inscription à Julie Desk et l'accès au calendrier

Intéressé(e) par notre service ?

Laissez-vous tenter et commencer un essai gratuit de 15 jours qui vous permettra de profiter pleinement de notre service et de tester les fonctionnalités proposées. Pour cela, rendez-vous sur notre site internet et cliquez sur "Commencer un Essai Gratuit" en haut à droite.

Attention, l'essai gratuit n'est proposé que pour le plan Solo Executive.

Au moment de votre inscription, nous allons vous demander des informations personnelles telles que votre nom et prénom, votre email et téléphone ainsi que le nom de votre entreprise et votre fonction. Ces informations sont essentielles pour optimiser votre utilisation de Julie Desk.

Aucune information bancaire n'est demandée tant que vous ne vous engagez pas.

Pour finaliser votre inscription, Julie Desk va vous demander de synchroniser votre compte avec l'agenda de votre choix. C'est grâce à cette connexion sécurisée que Julie est capable de lire dans votre agenda, afin de proposer ou valider des dates auxquelles vous êtes disponible. Toutes les informations de votre agenda vous appartiennent. Julie ajoutera, modifiera ou supprimera un rendez-vous ou un évènement de votre agenda uniquement si vous lui en faites la demande par mail.

 A la fin de votre période d'essai, vous pourrez souscrire au plan Solo Executive ou au plan Entreprise.

Si vous souhaitez directement souscrire au plan Entreprise :

  • Aller sur notre page de Tarifs  
  • Cliquer sur "Demander un devis"
Dans cette rubrique