Faire de l'emailing avec Julie

Dans le cas de votre prospection commerciale, de votre suivi client ou encore de votre recrutement, Julie peut grandement vous aider !

Automatiser sa prospection commerciale / son suivi client / son recrutement

Ce tutoriel est mis à disposition des personnes utilisant Gmail. 

Vous souhaitez automatiser vos process pour vous concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée ? Julie peut vous aider!

  • Etape 1 : Créer un brouillon dans votre boite mail 

Attention : Ne pas mettre les adresses mails des personnes attendues au RDV en BCC ni même l'adresse mail de Julie.

  • Etape 2 : En parallèle, il faut créer, soit dans google sheet ou excel, un nouveau fichier 
    • Cliquer sur "Module complémentaire", "Mail Merge with Attachments"et puis sur "Create merge template"


  • Etape 3 : De là, vous devez importer vos contacts en First Name et Email address dans ce fichier créé

  • Etape 4 : Ensuite, vous devez de nouveau cliquer sur "Mail Merge with Attachments " et cliquer sur "Configure Mail Merge"

  • Etape 5 : Sur la page "Configure Gmail Mail Merge", il faut indiquer dans la case "Sender's full name" votre prénom. Dans le champ "CC address" vous devez mettre l'adresse de julie. 

  • Etape 6 : Ensuite cliquez sur Continue et sélectionnez Select email template for Mail Merge

  • Etape 7 : Enfin, cliquez sur "Use an existing gmail draft message as template" et dans le champ "Select Gmail draft", vous n'avez plus qu'à sélectionner le template que vous avez fait 


Cliquez sur "Run Mail Merge" pour envoyer votre message. 

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