Demander à Julie d'organiser un rendez-vous pour des tiers

Vous souhaitez déléguer à Julie l'organisation de rendez-vous pour des tiers ? Nous vous expliquons dans quel cas cela est possible et comment ! 

Vous n'avez pas de licence Julie Desk mais vous souhaitez demander à Julie d'organiser un rendez-vous pour un collaborateur avec une licence

Dès l'instant où vous êtes dans le cercle de confiance d'un collaborateur qui possède une licence Julie Desk vous pouvez demander à Julie d'organiser un rendez-vous pour ce collaborateur. Si vous ne souhaitez pas être présent à ce rendez-vous, signalez-le à Julie dans l'email !

Vous avez une licence Julie Desk et vous souhaitez que Julie organise un rdv entre Paul - qui a une licence Julie Desk - et Emma. Vous ne participez pas à ce RDV.

Nous pouvons organiser ce rendez-vous, car Julie prendra en compte les disponibilités de Paul pour organiser le rdv avec Emma et l'invitation partira du calendrier de Paul. 

Pour que Julie organise ce rendez-vous sans demander son accord à Paul, vous devez être dans le cercle de confiance de Paul.

Vous avez une licence Julie Desk et vous souhaitez que Julie organise un rdv entre Paul et Emma qui n'ont pas de licence Julie Desk et vous ne participez pas à ce RDV

Nous ne pouvons pas organiser ce rendez-vous car vous êtes la seule personne disposant d'une licence Julie Desk et Julie peut uniquement proposer vos disponibilités et faire partir l'invitation de votre calendrier !

Il faut alors que Paul et/ou Emma aient une licence Julie Desk pour que cela fonctionne. 

Dans cette rubrique