Je souhaite consulter/modifier mes préférences

Pour consulter et/ou modifier vos préférences, vous devez vous connecter à votre espace client !

Comment accéder à votre espace client ?

Pour commencer, rendez-vous sur le site de Julie Desk. Une fois sur le site, cliquez sur "Se connecter" en haut à droite.

Vous arrivez ensuite sur une page où vous devez choisir le calendrier avec lequel Julie travaille :  

Découverte de votre espace client

L' espace client se décline en plusieurs rubriques :

  • Infos Générales

Dans cette partie, vous pouvez modifier vos informations personnelles (Prénom, Nom, Nom d'entreprise, identifiant Skype, Téléphones...) sans oublier de cliquer sur "Sauvegarder".

Attention : La partie "Vos adresses email" n'est pas modifiable !

Pour savoir comment ajouter / supprimer une adresse email, vous pouvez lire cet article

  • Disponibilités

Vous pouvez définir vos disponibilités comme vous le souhaitez ! Vous pouvez indiquer les mêmes heures tous les jours ou les différencier en fonction des journées. Vous pouvez également modifier votre moyen de transport privilégié, votre temps de trajet par défaut, votre délai entre deux-rendez-vous et votre lieu de référence pour vos rendez-vous physiques. 

Pour savoir comment ajouter / modifier vos heures de travail vous pouvez lire cet article

  • Mes rendez-vous

Renseignez vos préférences en matière de rendez-vous : la durée des rendez-vous physiques / virtuels et le comportement que vous souhaitez que Julie ait concernant le lieu de vos rendez-vous.

Plus d'informations sur comment bien configurer la durée de vos rendez-vous dans cet article

  • Mes lieux

Dans cette rubrique vous voyez l'ensemble des lieux qui sont associés à votre compte. 

Pour ajouter/supprimer un lieu, vous pouvez utiliser le chat en bas à droite de votre écran lorsque vous êtes dans votre espace client/ sur notre site en communiquant les changements souhaités ou envoyer un message à hello@juliedesk.com.

  • Mes calendriers

Vous voyez dans cette partie les calendriers associés à votre compte. Pour ajouter un calendrier, cliquez sur "Ajouter calendrier". 

Pour supprimer un calendrier, vous pouvez utiliser le chat en bas à droite de votre écran en communiquant les changements souhaités ou envoyer un message à hello@juliedesk.com.

  • Options Avancées

Vous pouvez ici configurer votre cercle de confiance, le format des invitations ainsi que décider si vous souhaitez avoir les échanges d'emails dans les notes de l'évènement.


Plus d'informations sur votre espace client, dans notre vidéo

Des questions sur le fonctionnement de ce tableau de bord / de Julie Desk ?

N'hésitez pas à cliquer sur la fenêtre de chat présente en bas de votre écran ou à nous envoyer un message à hello@juliedesk.com. Vous pouvez également vous référer à notre centre d'aide

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