Les heures de travail enregistrées dans votre compte Julie Desk (rubrique : disponibilités) sont les heures sur lesquelles vous autorisez Julie à programmer des rendez-vous pour vous.
Vous pouvez définir vos disponibilités comme vous le souhaitez ! Vous pouvez indiquer les mêmes heures tous les jours ou les différencier en fonction des journées.
- Comment je dois faire pour définir mes disponibilités ?
Nous vous présentons ci-dessous 2 cas pour que vous compreniez comment définir vos disponibilités :
Cas 1 : Je suis disponible tous les jours à la même heure
Exemple : Je suis disponible tous les jours de 9h à 18h. Cela veut dire que le 1er rendez-vous de la journée commence à 9h et que le dernier de la journée termine à 18h.
Attention : Pour modifier la "Time Zone de référence", vous pouvez soit nous contacter sur le chat (en bas à droite de votre écran sur notre site internet / sur votre espace client) ou nous envoyer un message à [email protected] !
Cas 2 : Je suis disponible certains jours de la semaine sur certains créneaux
Exemple : Je suis disponible uniquement du lundi au mercredi de 9h à 11h et de 15h à 17h. Cela signifie que vos rendez-vous commenceront à 9h et termineront à 17h.
Attention : Pour modifier la "Time Zone de référence", vous pouvez soit nous contacter sur le chat (en bas à droite de votre écran sur notre site internet / sur votre espace client) ou nous envoyer un message à [email protected] !
- Comment indiquer à Julie des changements dans mes disponibilités ?
Pour cela, vous devez créer un évènement de journée dans votre calendrier pour informer Julie de changements dans vos disponibilités. Pour savoir comment faire vous pouvez lire cet article.