Comment utiliser Julie?

Vous pouvez déléguer à tout moment l’organisation d’un rendez-vous à Julie : il vous suffit d’ajouter son adresse en copie de votre email. Julie prend alors en main l’organisation du rendez-vous et contacte vos interlocuteurs pour trouver une date commune.

Grâce à sa connexion avec votre calendrier, Julie va proposer à vos interlocuteurs vos disponibilités, sous forme de 4 créneaux (jours/heures). Durant tout le processus vous restez en copie des emails qu’elle envoie :

Si vos interlocuteurs sont dans un autre pays, précisez-le à Julie pour qu’elle puisse faire des propositions adaptées aux fuseaux horaires de chacun.

Exemple : "Julie, merci d'organiser un rendez-vous téléphonique avec Paul, qui est à New-York"

Lorsqu’une date commune est trouvée, Julie envoie les invitations, depuis votre calendrier. Elles contiennent toutes les informations nécessaires : qui appelle qui sur quel numéro ou l’adresse de votre bureau et les informations pour s’y rendre, etc.

Vous pouvez aussi demander à Julie d’annuler ou reporter vos rendez-vous. 

Exemples pour le report de rendez-vous :

« Julie, merci de reprogrammer tous mes rendez-vous prévus demain » / « Julie, peux-tu réorganiser mon rendez-vous du mardi 1er août à 14h. Merci »

Julie enverra alors un email aux participants de chacun des rendez-vous, en s’excusant en votre nom et en proposant de nouvelles dates.

Exemples pour l'annulation d'un rendez-vous :

 «Julie, merci d'annuler tous mes rendez-vous prévus demain » / « Julie, peux-tu annuler mon rendez-vous du mardi 1er août à 14h. Merci »

Julie enverra alors un email aux participants de chacun des rendez-vous, en s’excusant en votre nom mais ne proposera pas de nouvelles disponibilités. 

Est-ce que je peux consulter les emails que Julie envoie à mes contacts ?

Bien sûr. Pour plus de transparence, vous serez en copie de tous les emails que Julie envoie à vos interlocuteurs.

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