Comment j'informe mes contacts ?

Concernant la finalité du traitement, c'est assez simple. Pour utiliser le service, vous devez indiquer la finalité de votre demande afin que cette dernière puisse être comprise (par exemple, l'organisation d'un rendez-vous au bureau). Votre contact est donc avertis de la finalité du traitement de ses données pour cette requête particulière. 

Concernant la description plus large du traitement, vous avez la possibilité de définir la signature de l'adresse email qui s'adresse à vos contacts (la signature de Julie) en vous adressant au support. Nous vous conseillons d'ajouter les informations suivantes : 

Information
Exemple
Finalité du traitement

Julie Desk est une intelligence artificielle supervisée par des humains qui se charge d'organiser vos rendez-vous par email.

Restrictions sur la confidentialité des données transférable au service en accord avec votre politique de sécurité (si applicable)

Merci de limiter les informations transmises aux strictes informations nécessaires à la prise de rendez-vous. N'incluez pas d'informations confidentielles ou sensibles.

Lien vers la politique de confidentialité de votre organisation ou celle de Julie Desk qui inclut toute les informations nécessaires sur les traitements de données

Consulter la politique de confidentialité du service Julie Desk

Adresse email du Data Protection Officer (DPO) ou service concerné si applicable à votre organisation. A défaut, des points de contact au sein de Julie Desk sont définis dans la politique de confidentialité Julie Desk.

Pour toute requête concernant le traitement de vos données, vous pouvez vous adresser à dpo@votreorganisation.com

Dans cette rubrique