Comment gérer des fuseaux horaires différents?

Par défaut, un fuseau horaire de référence est associé à votre compte. Sans indication contraire, les propositions de date de Julie se font sur la base de ce fuseau horaire. Vous pouvez trouver cette information dans votre espace client, rubrique "Disponibilités". 

Julie peut également faire des propositions sur d'autres fuseaux horaires :

Lorsque votre contact ne se trouve pas sur le même fuseau horaire que vous  

En précisant à Julie dans quelle ville se situe votre interlocuteur, Julie sera à même de proposer des horaires qui conviennent à tous :

Ces propositions peuvent être faites en anglais si votre interlocuteur est anglophone ou ne parle pas français.

Lorsque vous vous trouvez temporairement sur un fuseau horaire différent de celui de référence

Si vous êtes en déplacement à l'étranger vous allez attendre de Julie qu'elle organise vos rendez-vous sur le fuseau horaire sur lequel vous vous trouvez. Pour informer Julie de ce changement, vous pouvez : 

- Créer des événements de journée(s), marqué comme "disponible" ou 'libre" selon vos calendriers, et dont le nom sera la ville dans laquelle vous passez quelques jours. Julie saura ainsi sur quel fuseau horaire elle doit organiser votre rendez-vous.

- Indiquer à Julie, dans votre email, que vous serez situé dans une autre ville "Julie, merci d'organiser un point téléphonique avec Paul la semaine prochaine. À noter que je serais à New York à ce moment là"

Si votre changement de fuseau horaire se fait pour une longue période, vous pouvez demander à Julie de changer cette information dans votre compte. Pour ce faire, envoyez simplement un email à Julie. 

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