Ajouter / Supprimer un calendrier de mon compte

Vous souhaitez savoir comment faire pour ajouter / supprimer un calendrier de votre compte ?

Comment ajouter un calendrier à mon compte Julie Desk ?

Ajouter un calendrier

Si vous menez plusieurs activités de front et gérez vos rendez-vous dans des calendriers distincts ou, plus généralement, si vous ne voulez pas que les rendez-vous organisés par Julie entrent en conflit avec des évènements inscrits sur d'autres calendriers, rendez-vous sur votre espace client Julie Desk . 

Une fois connecté(e), cliquez sur "Mes calendriers" puis sur "Ajouter calendrier" pour ajouter le calendrier de votre choix. 

Julie pourra alors lire vos disponibilités dans l’ensemble de vos calendriers afin de proposer des dates adéquates !

Pour savoir comment connecter un calendrier vous pouvez lire cet article

Comment supprimer un calendrier de mon compte ?

Pour supprimer un calendrier de votre compte, vous avez 2 possibilités

  • Utiliser la fenêtre de chat en bas à droite de votre écran une fois sur notre site internet Julie Desk.
  • Nous envoyer un message à l'adresse hello@juliedesk.com en nous précisant quel calendrier vous souhaitez supprimer. 
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